AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les petits messages de Chrisopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Les petits messages de Chrisopher Les petits messages de Chrisopher Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:47

Bon voilà, j'inaugure le livre d'or! Voilà qui est un honneur.

Je ne suis pas du genre démonstratif d'ordinaire, mais j'avoue que même si je suis le dernier inscrit du forum, je me sens déjà comme chez moi et je voulais rendre un premier hommage! Car oui, se ne sera que le premier d'une longue liste croyez moi!

J'ai commencer à RP à l'âge de 16 ans, quand mes parents se sont décidé à prendre un abonnement internet. Se fut là le début de ma geekisation! Lol. Aujourd'hui j'ai 28 ans, (sans commentaires merci) et j'en ai vu des forums... Pourtant la petite flamme de mes débuts disparaissait au fur et à mesure de mes nouvelles expériences. Je me contentait de RP sans vraiment m'investir dans la vie du forum, que se soit au niveau jeu ou hors jeu d'ailleurs.

Cependant, depuis mon inscriptions sur ce site, et vous pourrez demander confirmation auprès d'Anego (alias Callypso), j'ai retrouver cette petite lueur dans le regard... J'ai reprit goût au RP et à l'envie de m'investir. La preuve en est avec mes petites créations graphique, le temps que je passe sur la cb et autre. Est ce le début d'une nouvelle air? Certainement!

La raison à se renouveau, je ne l'explique pas. L'accueil plus qu'enthousiaste, les admins plus que sympa et disponible, les membres adorables! Bref l'essentiel pour se sentir à l'aise. Naturellement, je passe sur le design attractif, le contexte sympa et tout le toutim qui font que je me suis inscrit. Je ne parlerais pas des menaces d'Anego qui y sont aussi pour quelque chose! (Non non c'est pour de rire, elle m'a juste filer l'adresse).

Bref, tout cela pour dire que je souhaite longue vie à KRT et que je ferais mon possible pour y contribuer. Et peut être que pour les un an du forum, nous pourrions tous nous retrouver sur le tournage de la prochaine saison à Pierrefond non?

Gros bisous à vous tous!

Votre Christopher foruminal comme le dit si bien ma très chère Mathilda Tagada!
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Les petits messages de Chrisopher Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Les petits messages de Chrisopher Les petits messages de Chrisopher Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:35

Les petits messages de Chrisopher 2696317084 (j'adore les livres d'or Les petits messages de Chrisopher 3982057981 )

Et bien..! Ca fait chaud au coeur tout ça ! Si le forum t'as redonné goût au rp alors c'est vraiment vraiment vraiiiment génial Very Happy Et si tu te sens comme chez toi alors c'est encore mieux!

Je sais pas trop quoi ajouter de plus, ça fait juste plaisir à lire que beaucoup se sentent bien ici après pourtant si peu de temps Very Happy Et dans un an, fiou ça semble loin dit comme ça ^^, mais j'espère qu'on sera encore là pour élaborer des projets de ce style, pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les petits messages de Chrisopher Les petits messages de Chrisopher Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:57

Christopher tu es un ange Les petits messages de Chrisopher 2696317084 Les petits messages de Chrisopher 3517922423 !!! C'est extrêmement gentil et mignon tout plein ce p'tit message Smile !! comme l'a dit Mat', si en si peu de temps d'existence, le forum t'as redonné goût au RP, c'est super =D !! J'espère que tu vas continuer comme ça, car tu es très sympa et tes cadeaux nous manqueraient trop Les petits messages de Chrisopher 3517922423 !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les petits messages de Chrisopher Les petits messages de Chrisopher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les petits messages de Chrisopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Round Table ::  :: 
Ici se trouve la KRT BOX ♠
 :: Livre d'or
-