AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les absences du prince magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:56

Voilà j'ai des petits soucis personnels et comme vous avez pu le constater j'ai mis un peu de temps pour faire un rp. Donc je préfére dire que je serai absente mais je passerai de temps en temps sur le forum mais je ne le quitte pas. Je vous rassure je reste. Je dois juste régler mes problémes et me calmer un peu, faire le point et repartir sur de bonnes bases. Voilà. ^^ Mais si j'ai une réponse à la quête je tâcherai d'y répondre quand c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Les absences du prince magicien Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:19

J'espère alors que tout s'arrangera pour toi et que tu reviendras vite Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

Pareil Wink !j'espère que tout ira bien pour toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:19

Je suis officiellement de retour parmi vous ! ^^ les problémes sont réglés, j'ai fait un peu le point en prenant en compte mes erreurs et ce que je dois faire pour changer mes défauts en qualités et prendre un peu plus de patience mais je fais une petite réduction de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Les absences du prince magicien Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:06

Contente de te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:08

Je serai absente pendant toute la semaine et jusqu'à une durée indéterminée car je serai chez mon copain parce qu'on va ensemble au centre de théorie pour le permis de conduire et j'aurai peut-être pas mon pc avec moi.

Je ne sais pas encore quand je reviens mais si j'arrive à avoir le pc de mon chéri, je passerai quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Les absences du prince magicien Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:15

Pas de soucis Smile Bon courage pour le permis Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:16

Merci ^^ si j'avais pas foiré ma pratique je devrai pas recommencer mais bon. J'aime pas conduire je suis pas à l'aise au volant ! Sinon je sais conduire mais j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Les absences du prince magicien Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:26

Détends-toi tout va bien ce passer :p courage tu vas y arriver cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:14

Me revoilà officiellement mais je réduit mes jours de présence.

Bon, pour le permis c'est rapé mais j'ai une bonne nouvelle : je suis enceinte mais je préfére vérifier comme même avec une prise de sang mais je suis à 80% sure que je le suis. Donc je dois éviter à tout prix le stress
Revenir en haut Aller en bas


Elena de Garlot

Elena de Garlot


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev
Les absences du prince magicien 691523lJW8pENeoUTjAf9

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:19

Oh Les absences du prince magicien 2696317084 Toutes mes félicitations Em' à toi et au futur bébé Les absences du prince magicien 675700275 Contente de te revoir parmi nous Les absences du prince magicien 3982057981 Dsl pour ton permis, ce sera pour une prochaine fois comme on dit ne tkt' pas Les absences du prince magicien 2926637257 En tout cas, pour l'instant, no stress et prend soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:22

Au moins le futur papa a réussi son permis théorique c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Les absences du prince magicien Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

Woaaa c'est une excellente nouvelle ça Very Happy !!! Félicitations à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:51

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Alexandre Pendragon


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Bradley James
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 146
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/10/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 25 ans
Ϟ FAMILLE : Fils d'Arthur & Guenièvre ; Cousin de Mathilda, Emrys, Gwen & Erwann ; Neveu d'Elyan ; Demi-frère de Galaad
Ϟ AMOURS : Excuse-me.. what ?


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 5165 / 6000
Ϟ : N.6 - Personnalité importante.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:13

HAN Félicitation miss !!! I love you Les absences du prince magicien 3302147091 & prends soin de toua surtout (a) =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:13

Merci cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Gwendal de Carmathen


Ϟ AGE DU JOUEUR : 28
Ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 47
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 06/12/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 22 ans
Ϟ FAMILLE : Peu de contacts
Ϟ AMOURS : Aucun
Ϟ POUVOIRS : Télépathe


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 560 / 1000
Ϟ : N.1 - Simple habitant.
MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:18

Félicitations Smile !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les absences du prince magicien Les absences du prince magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences du prince magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Round Table ::  :: 
Audience avec le roi ♠
 :: Absences
-