AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Intrigue Première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Intrigue Première. Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:23

Petite note:

Intrigue Première. Tumblr_lscxm9M3WW1qb4794o1_500
the darkest hour is just before the dawn
Si la quête du Graal a permis au peuple de se divertir et à certains d'entrer en possession d'objets magiques, il n'en reste pas moins que Camelot s'apprête à vivre des heures difficiles, si ce ne sont des jours voire des semaines.

► La nuit du 1er au 2 octobre fut particulièrement agitée et même si beaucoup ne s'en sont pas rendu compte, les évènements passés vont avoir un impact considérable sur l'avenir. C'est dans le plus grand secret que Mathilda s'est rendue sur l'île fortunée. Alyssa, sa protégée la rejoint presque aussitôt, traînant une jeune femme inconsciente à côté d'elle. Cette habitante de Camelot serat l'objet du sacrifice.
A minuit tapante, la fille de Morgane donna le coup de grâce à sa victime d'un coup de poignard dans le coeur. Les mains pleines de sang, elle prononça quelques paroles de magie de l'Ancien Culte. La lune disparut dans le ciel. Tout pouvait désormais commencer.

► Dans la journée du 3 octobre, alors que Mathilda feignait la stupeur avec les autres, on ramenait des cadavres par dizaine dans la cour du château où le médecin les examinait attentivement. Tous étaient morts brutalement sans que l'on sache pourquoi. Derrière tout cela, se cachait la Malédiction de la Lune.

► La malédiction de la lune ne peut être "activée" que lors d'une nuit de pleine lune et plus particulièrement celle du 1er au 2 octobre. En meurent tous ceux qui sortent la nuit et s'exposent à la lumière de la lune. Il y a plusieurs siècles de cela, certains magiciens s'en étaient servis pour décimer des populations entières. On ne peut lever la malédiction qu'en tuant celui ou celle qui la lancée; excepté si le magicien la lève de son plein gré en faisant un autre sacrifice.

► Tout le monde a aisément compris qu'autant de morts en une seule journée ne pouvait être une coïncidence; il y avait forcément de la magie noire derrière tout cela. De ce fait certains magiciens bénéfiques commencent dans le plus grand secret à se réunir afin d'enrayer la malédiction. Mais comme ils sont dans l'incapacité de savoir qui en est à l'origine, et surtout comme ils ne sont pas nombreux, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Les chevaliers restent également sur leurs gardes sous la coupe d'Alexandre, fort inquiet pour son royaume. Mathilda quant à elle, jubile.

► Voili voilà, j'attends d'avoir vos avis (positifs ou non) pour lancer les activités annexes à l'intrigue Smile


Dernière édition par Mathilda Le Fay Ambrosius le Mer 5 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:30

Ah j'aime énormément l'intrigue. Par contre je ne veux pas te servir de sacrifice. Moi j'irais me cacher derrière Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:33

Oh petite soeur je sens que là ça risque d'être compliqué dans notre relation mais j'adore. Faut déjà que j'arrive à mettre la main sur la dague pour Alexandre. (oui finalement je la prend pas pour moi )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Anava Gaheris


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Bridget Regan
Ϟ CREDITS : bazzart

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 133
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 29/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 35 ans
Ϟ AMOURS : Aucun


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 1060 / 2000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.2 - Puissance de base.
MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:43

Méchante M'a va!! bouuhhuuuuu méchante *la pointe du doight*

Je trouve qu'elle est bien trouver ( dit moi l'épisode 1 de la saison 4 t'aurait pas inspirer XD). C'est flippant comme situation.

J'avais bien une idée mais Momo n'est pas là XD

Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Intrigue Première. Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:53

Bon bah c'est super si ça vous plaît alors Very Happy

T'inquiètes Alya, si t'es toujours vivante c'est que t'as pas servie de sacrifice mouahaha.

Emrys: Vi ça sera compliqué :p Mais pour l'instant Emrys est au courant de rien :p Et la quête finit bientôt donc tu verras vite si tu l'as ou pas :p

Anava: L'épisode 1 de la saison 4 ? Hein ? Ah non désolée je l'ai pas vu encore *siffle* xD Vi dommage qu'on n'ait pas de Mordred... faut en trouver un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:24

Tu as ......
Tu as......
Tué ma sœur, je vais te , je vais te tuer sale sorcière suppôt de satan

Ps : je suis folle amoureuse de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Intrigue Première. Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:27

xD Ta soeur a surtout amené la fille pour le sacrifice *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:32

Ah j'ai mal lu, je crois que c'est vraiment la honte de la famille celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:19

MOUHOUHOUHAHAHA JE SUIS DU COTE OBSCURE DE LA FORCE *-*

♥ ♥ ♥ ♥ love love l'intrigue ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:30

J'arrive pile au bon moment à ce que je vois. Ce week-end, je survolerai les différents RP, voir ce qui a déjà été fait.

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette Malédiction de la Lune (Mathilda tu ne pervertiras pas aussi facilement mon astre préféré!!! Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas


Elena de Garlot

Elena de Garlot


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev
Intrigue Première. 691523lJW8pENeoUTjAf9

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:55

Haaan j'adooore cet intrigue Intrigue Première. 2073883876 Intrigue Première. 2696317084 Ouaip moi aussi j'ai comme un sentiment de déjà-vu avec l'épisode 1 de la saison 4 Intrigue Première. 3265981769 En tout cas, j'aiime, déjà que j'étais fan des esprits dans l'épisode Intrigue Première. 2809908543 Hâte que les RP commencent avec cette nouvelle intrigue =) Tu l'as bien résumé Mathi' Intrigue Première. 1710857839 Intrigue Première. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Intrigue Première. Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:24

Contente que ça vous plaise Very Happy

Je vais bientôt poster les petites annexes à l'intrigue avec les nouveautés toussa toussa. J'ai pas mal de choses en tête, il ne faut pas que j'oublie quoi que ce soit xD
Et après vous pourrez lancer vos super rp *siffle*

Lena: Episode 1 saison 4 ? Oh elle est diffusée la saison 4 ça y est ? mdr *part se cacher vite vite*
Amëlis: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net
Invité

Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:31

Excellent! Ton intrigue elle envoie du fat Mat'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Intrigue Première. Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:09

Merci I love you
Faut que je poste la petite annexe mais pas encore eu le temps de m'en occuper :p je fais ça vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue Première. Intrigue Première. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue Première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Round Table ::  :: 
Recueil sur l'histoire de Camelot ♠
 :: Intrigues générales
-