AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Elena de Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Elena de Lindsey Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

Hello tout le monde !

Aujourd'hui... bad news. Je ne sais pas encore si c'est sûr ou pas, mais il y a des chances pour que Lena quitte KRT. En effet, hier il s'est passé quelque chose de plutôt grave pour elle (elle est pas morte je vous rassure), mais je ne sais pas si elle reviendra - vu le moment j'ose pas vraiment lui poser la question hein. So... beh rien de plus. Elle vous en parlera si elle veut quand elle reviendra, si elle revient. En attendant on avait prévu plein de nouveautés pour ce week-end mais je vous avouerais que ça non plus, je sais pas trop si ça arrivera. Bisous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net


Galaad Du Lac De Bénoïc

Galaad Du Lac De Bénoïc


Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ AVATAR : Craig Horner
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 159
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 27/11/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 23 ans
Ϟ FAMILLE : Petit Fils de Viviane d'Avalon / Fils de Lancelot et de Guenièvre / Demi-frère d'Alexandre Pendragon / Demi-frère de Brisène de Corbenic / Cousin éloigné de Mathilda Le Fay Ambrosius / Cousin de Gwenaelle de Carmélide
Ϟ AMOURS : Amoureux
Ϟ POUVOIRS : Aucun


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 590 / 1000
Ϟ : N.1 - Simple habitant.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:25

Wha, le coup sur la gueule là ! On a besoin de Lena ici, surtout moi ! Mais je pense ne pas être le seul en disant que je suis avec elle et que j'ai hâte qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Elena de Lindsey Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:19

A qui le dis-tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net


Elena de Garlot

Elena de Garlot


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev
Elena de Lindsey 691523lJW8pENeoUTjAf9

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

Merci ma puce pour le message et à Gal' d'y avoir répondu, z'êtes choux I love you Elena de Lindsey 675700275

Sinon, je ne quitte pas KRT définitivement mais à cause de mes problèmes personnels, je ne pourrais malheureusement plus être aussi présente qu'avant. Au moins, avant que ceux-ci soient réglés..

Aussi, je voudrais m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des RP en cours ou que j'aurais du en avoir mais je serai dans l'impossibilité d'y répondre durant les prochaines semaines, je suis désolée mes loulous..

Le temps que le moral revienne et que mes problèmes se résolvent, si c'est le cas.., je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je ferai sûrement quelques passages éclairs et Mathi chérie me tiendra au courant des dernières new's.

Sur ce, je vous fais à tous de gros bisous et soyez sages avec Mathi' Elena de Lindsey 3302147091 ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas


Galaad Du Lac De Bénoïc

Galaad Du Lac De Bénoïc


Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ AVATAR : Craig Horner
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 159
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 27/11/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 23 ans
Ϟ FAMILLE : Petit Fils de Viviane d'Avalon / Fils de Lancelot et de Guenièvre / Demi-frère d'Alexandre Pendragon / Demi-frère de Brisène de Corbenic / Cousin éloigné de Mathilda Le Fay Ambrosius / Cousin de Gwenaelle de Carmélide
Ϟ AMOURS : Amoureux
Ϟ POUVOIRS : Aucun


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 590 / 1000
Ϟ : N.1 - Simple habitant.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:02

Ta intérêt de revenir vite avec le moral et la forme ! On à tous besoin de toi. Tu me manque déjà Hannnn
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Alexandre Pendragon


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Bradley James
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 146
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/10/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 25 ans
Ϟ FAMILLE : Fils d'Arthur & Guenièvre ; Cousin de Mathilda, Emrys, Gwen & Erwann ; Neveu d'Elyan ; Demi-frère de Galaad
Ϟ AMOURS : Excuse-me.. what ?


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 5165 / 6000
Ϟ : N.6 - Personnalité importante.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:41

Ooooh Lena éwè ! Je sais ce que c'est pour avoir vécue une période similaire (je parle du moral à zéro & d'une assez longue pause rp~) & j'espère que ça s'arrangera avec le temps ! Quoiqu'il se passe ! Je te fais de groooos bisouuus & reviens-nous vite alors !^^ Alex va s'ennuyer de Lena =p /PAF//
PS: haha .. t'as de la chance, notre rp n'attend que ma rep pour être terminé, donc je t'en veux pas XDD *sooort*

Elena de Lindsey 3302147091 I love you Elena de Lindsey 675700275 Elena de Lindsey 3801458014 Elena de Lindsey 2696317084
Revenir en haut Aller en bas


Elena de Garlot

Elena de Garlot


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev
Elena de Lindsey 691523lJW8pENeoUTjAf9

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:14

Merciiii beaucoup pour vos messages, z'êtes adorables Elena de Lindsey 675700275 Vous aussi, vous me manquez mes loulous Elena de Lindsey 2553353479

Sinon, pour les nouvelles, le moral revient petit à petit par rapport à la semaine dernière. C'est pour ça que je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas ♥️

Je vous n'aiiimeuh tous fort Elena de Lindsey 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Du Lac De Bénoïc

Galaad Du Lac De Bénoïc


Ϟ AGE DU JOUEUR : 31
Ϟ AVATAR : Craig Horner
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 159
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 27/11/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 23 ans
Ϟ FAMILLE : Petit Fils de Viviane d'Avalon / Fils de Lancelot et de Guenièvre / Demi-frère d'Alexandre Pendragon / Demi-frère de Brisène de Corbenic / Cousin éloigné de Mathilda Le Fay Ambrosius / Cousin de Gwenaelle de Carmélide
Ϟ AMOURS : Amoureux
Ϟ POUVOIRS : Aucun


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 590 / 1000
Ϟ : N.1 - Simple habitant.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:51

Reviens Vite depuis que t'es plus là plus personne se co sur la CB ! Je suis en manque de Lena Moi d'ailleurs tout le monde est en manque de toi ! Reviens vite Hannnnn
Revenir en haut Aller en bas


Elena de Garlot

Elena de Garlot


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev
Elena de Lindsey 691523lJW8pENeoUTjAf9

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:26

Oh t'es choupinou comme tout Gal' Elena de Lindsey 3302147091 Tkt' pas, je reste toujours dans les environs, je ne vous quitte pas I love you Pi Mathi' nous prépare un design tout beau, j'espère qu'il attirera des membres, comme ça il y aura tout plein de monde dans la CB ^^

Des bisooouss ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elena de Lindsey Elena de Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena de Lindsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Round Table ::  :: 
Audience avec le roi ♠
 :: Absences
-