AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Staff de KRT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Morgane Reghed de Gore

Morgane Reghed de Gore


Ϟ AGE DU JOUEUR : 30
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Staff de KRT. Tumblr_lws4yl7h4W1qcaiajo5_250

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Staff de KRT. Staff de KRT. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:58

Morgane Rheged de Gore

♠️ Marion / Absolute ♠️ 18 ans ♠️ Fac de droit ♠️ France ♠️ Katie McGrath

Coucou tout le monde Very Happy Alors comme indiqué au dessus, je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je suis en fac de droit. Je dois avouer que les présentations ne sont pas vraiment mon truc puisque je n'ai jamais rien à dire xD Donc voilà. A part ça je suis la fondatrice de ce petit forum, j'adore Merlin et un paquet d'autres séries (sériephile je suis en fait ouioui), sortir, grapher, et puis d'autres trucs comme tout le monde quoi hihi :p Voilà voilà ♥️

DC: Azaëlle de Panderloy ft. Megan Fox.



Dernière édition par Morgane Reghed de Gore le Sam 4 Fév - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krt-rpg.1fr1.net


Elena de Garlot

Elena de Garlot


Ϟ AGE DU JOUEUR : 33
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev
Staff de KRT. 691523lJW8pENeoUTjAf9

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.


Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Staff de KRT. Staff de KRT. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:21

Elena De Garlot

♣️ Lily / Lily7990 ♣️ 21 ans ♣️ Fac de droit mais en licence Administration Economique et Sociale =) ♣️ France ♣️ Nina Dobrev

Hey yo ho ho mes petits loulous et mes petites louloutes I love you Après trois plombes, je me décide enfiiiin à faire une petite présentation rien que pour vos beaux yeux ihih Staff de KRT. 2696317084 Alors alors, comme c'est précisé là-haut (euh nan mon vrai prénom n'est pas précisé xDD), je m'appelle Aurélie mais vous pouvez m'appeler Lily sans aucun souci car tout le monde le fait =p. Bref passons Razz J'ai 21 ans et je suis du signe Vierge et du Cheval en chinois mais ça, je me doute que vous vous en fichez royalement et vous avez raison Staff de KRT. 1967619286 Revenons à l'essentiel maintenant =) J'habite dans une petite ville (qu'il est d'ailleurs inutile pour vous que vous connaissez le nom tellement qu'elle est méconnue lool) de Normandie près de Rouen pour être exacte ^^ Dans la vie, je suis quelqu'un de plutôt sociable et facile à vivre...ou pas ahah !!! Je n'aime pas les prises de tête en général, un peu comme tout le monde me diriez-vous Wink

En tant qu'Admin', je ne suis pas un tyran loin de là (pour les petits nouveaux qui passeront par là, vous êtes prévenus héhé) et j'accueille à bras grands ouverts les petits nouveaux Staff de KRT. 3302147091 Mais comme à peu près tous les Admin's, j'aime bien qu'un forum soit bien tenu et que ce ne soit pas trop le gros bazar afin que les membres s'y sentent bien car le but d'un RPG est avant tout d'oublier un peu les soucis de la vie et de se plonger dans un univers qui nous est propre =) Bon okay, j'arrête avec ma philosophie xD. Sinon bah moi je surkiiiiffe Merlin au maximum et mon n'amoureux est papi Merlin d'abord Staff de KRT. 3720267542 Staff de KRT. 3265981769 C'est grâce à ma chériiiie Mathi' que j'ai eu la chance de le découvrir alors que j'étais vraiment dans ma période groupiiiiie *.* Sur ce, je pense que je vais m'arrêter là car ça commence à devenir un peu trop long et que je dois aller miamer Razz Bon jeu à tout le monde et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Staff de KRT. 675700275 Tchao tchao !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Staff de KRT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of the Round Table ::  :: 
Les lois de Camelot ♠
-